Murmures de l'âme, Célia Imboden, Célia Ricardo, médiumnité, médium, défunts, guérison, reiki, soin énergétique, transe, hypnose, hypnothérapie, tarots, spiritualité, méditation, sierre, valais, rêve, déployez ses ailes, intuition, guidance, écriture inspirée, séminaire, cours intuition, auto-hypnose, energy dome, thérapeute, faiseurs de secrets, guérisseurs, guérison spirituelle

Les dernières traces de ma vie d’avant…

Les dernières traces de ma vie d’avant… 1668 1682 Murmures de l'âme

Il y a 2 ans, jour pour jour, je restituais les dernières choses que j’avais en ma possession et qui me rattachaient encore à mon ancienne vie professionnelle.. une étape dans ma vie après 23 ans de loyauté. Cette vie professionnelle que je maîtrisais, celle qui m’avait vu grandir, évoluer, me transformer.

Pour moi la maman solo, un lieu dans lequel je me sentais en sécurité … et pourtant à un certain moment cela ne m’a plus suffi alors j’ai décidé de ne plus faire semblant et de ne plus accepter de jouer un rôle. Plus que jamais le mot AUTHENTICITÉ prenait du sens dans ma vie .. je ne savais pas du tout ce qui m’attendait ni de quoi demain serait fait mais je ne pouvais tout simplement plus rester.

Oui j’ai eu très peur ! Oui j’en ai pleuré ! Oui j’ai failli craquer mais non je n’ai jamais regretté !!! A l’époque vous étiez 200 à me suivre. Aujourd’hui 2 ans plus tard vous êtes 2300 !!!

Voilà plusieurs mois que j’ai goûté aux joies de l’entrepreneuriat .. et c’est vrai que c’est une sacré aventure. Riche de partages, de rencontres mais aussi de doutes et de peurs mais waouhhh quelle MAGNIFIQUE AVENTURE de se lever chaque jour en croyant en ce qu’on fait et en se couchant le soir rempli de GRATITUDE pour tout ce qu’on a fait.

Murmures de l’âme est né d’un rêve mais surtout de L’ENVIE DE DONNER DU SENS et de contribuer à ma façon à rendre la vie des autres meilleure et plus belle. Alors oui, si c’était à refaire je referai tout pareil.. et surtout je revivrez les mêmes difficultés car c’est elles qui m’ont conduit jusqu’à vous !!!

Alors croyez en vos rêves et osez faire le 1er pas … peu importe le chemin ou la direction que vous prendrez, vous irez toujours plus loin !!!

De tout mon coeur