Parfois on a ce sentiment étrange de vide à l’intérieur de nous. La sensation qu’il manque ce « petit quelque chose » à notre vie pour être vraiment pleinement heureux. Les années passent… on regarde notre vie défiler sans vraiment pouvoir l’influencer. On est spectateur de ce qui pourrait être le rôle de notre vie.. mais on se sent si incomplet, si incompris, tellement insatisfait,.. Alors on consulte, un psy, un coach, un mentor, ou même un médium. Mais sans succès car personne n’est capable de nous donner ou de nous vendre ce « petit quelque chose » qui nous manque pour être enfin heureux.
Pour essayer de combler ce vide, certains se plongent dans leur travail, le sport, d’autres encore ne vivent qu’au travers de leur partenaire ou pour leur famille.
Mais si je vous disais que ce « petit quelque chose » a toujours été là.. qu’il ne vous a jamais abandonné. Lorsque vous reconnaissez ce sentiment de vide en vous, offrez-vous le calme, un moment de tranquillité pour plonger à l’intérieur de vous-même. Pour écouter votre coeur, vos émotions, les sensations que votre corps vous procure. Puis observez … que ressentez-vous ? Plongez encore plus profondément et observez encore. N’ayez jamais peur de plonger à l’intérieur de vous ! Partez à la découverte de vous-même.
Vous avez à l’intérieur de vous toute la magie dont vous avez besoin pour vivre une vie merveilleuse. Cessez de chercher à l’extérieur tout ce qui peut ressembler au bonheur, car c’est en vous, à l’intérieur de votre coeur que vous trouverez le plus grand amour que vous pourrez expérimenter. Reconnaissez vos valeurs, vos qualités, vos forces et tout ce qui fait de vous un être unique et précieux. Vous êtes déjà parfait tel que vous êtes ! Soyez votre plus belle histoire d’amour. Soyez l’étincelle et le feu d’artifice de votre propre vie, soyez « vous m’aime » et qu’importe ce que les autres en penseront.⠀⠀