En cette nuit du solstice d’hiver je prends le temps de ralentir. Je me laisse glisser dans les profondeurs de mon âme, pour y retrouver ce lieu de calme et de paix où je me sens si bien. Je m’éloigne de l’agitation de mon mental pour me rapprocher de mon coeur. Là, où je peux juste ÊTRE, écouter, ressentir ! Là, où tout mes sens sont en éveil. Là, où je peux écouter les murmures de mon âme qui me montrent le chemin.. là, où je peux ressentir ce qui me fait du bien ou pas, où je peux être moi, cette femme forte et fragile à la fois.
Certaines personnes ont du mal à comprendre cet intérêt pour « être seule». Mais ces gens n’ont rien compris ! Car dans ces instants-là, je ne me sens jamais seule. Bien au contraire, j’aime ces instants précieux où je me retrouve avec moi-même.
Et en ce jour si spécial : je me reconnecte à moi, j’observe mon corps, mes émotions. Je demande à l’univers de m’aider à me libérer de tout ce qui m’empêche d’être totalement moi. Je demande à être guidée pour pouvoir contribuer encore plus à la création de ce nouveau monde. J’accueille ce qui est et ce qui se manifeste à moi. Je suis tellement reconnaissante pour cette vie que je mène et dans laquelle je peux réaliser mon rêve d’enfant « aider les gens ». Il n’y a pas de jour idéal pour prendre soin de soi et pour se choisir. Chaque jour est idéal !Mais ce soir j’ai décidé que ce serait un soir juste pour moi ! Un cadeau que je m’offre !
Chaque année, la vie t’offre également 365 nouveaux jours pour façonner ton histoire, pour définir qui tu veux être. Alors qu’attends-tu ? Que décides-tu ? comment vas-tu passer tes prochains 365 jours ? Certaines personnes attendent que ce soit le jour parfait pour vivre et être heureux. Mais chaque jour est déjà parfait ! Alors bouge-toi, agis ! Si tu le souhaites, c’est avec plaisir que je t’accompagne pour t’aider à te reconnecter à toi, à tes sens, à tout ce qui te fait vibrer.